Pages dans la section échanges

6 posts

This topic was posted in the French forum.

Bonjour, quand on va dans la section échanges, et qu'on clique sur le lien d'une pièce, il dit que la page n'a pas été trouvée ou qu'elle a été supprimée.

Merci,

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
C'est corrigé.
Il y a parfois des erreurs toutes bêtes comme ça qui m'échappent lorsque je ne teste pas suffisamment...
Merci de me l'avoir signalée.
Merci. Mais j'ai encore trouvé un autre truc étrange à propos des photos. Quand on clique sur le revers de la pièce de 10 francs de la Polynésie française pour un agrandissement, c'est un agrandissement du francs de la Nouvelle-Calédonie qui apparaît à la place. Et aussi, quand on sélectionne la langue anglaise, il y a des commentaires et des descriptions qui n'apparaissent pas. Par exemple, la descritption du revers du jeton Bouquet fleurs de mai 1856 Nouvelle-Écosse n'apparaît pas en anglais, pas plus que les commentaires sur les cents du Canada à propos des variatés.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
J'ai une autre erreur à vous signaler. Dans les unités monétaires, vous avez inscris Canada Dollar (1958-). Nou avons adopté le dollar en 1858. C'est une simple erreur de frappe.
J'avais entré manuellement les photos de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie, d'où quatre erreurs sur les pièces de Polynésie française, que je viens de corriger. Heureusement que j'avais gardé les fichiers !

Les descriptions ou les commentaires n'apparaissent pas toujours sur la page en anglais, car ils n'ont pas encore été traduits. Il est prévu de les traduire prochainement.
Vous pouvez le faire vous-mêmes en cliquant sur "Modify or add information about this coin" en bas de la version anglaise des fiches.

J'ai modifié la date de création du dollar canadien. Vous avez vraiment l'œil partout ! Merci.
Merci. Je me doutais que c'était la raison pour laquelle les commentaires n'y étaient pas, mais je vérifiais quand même. Effectivement, je passe beaucoup de temps sur le site, c'est pour ça que je remarque beaucoup de choses.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:16.