conecter

16 posts

This topic was posted in the French forum.

» Quick access to the last post

Boujours quand j'esaie de me reconecter au site Numista on dirais qu'on ne reconnais pas mon mots de passe que je dois changer pour entré est-ce normal

merci Neb
Non, évidemment, ce n'est pas normal. C'est même la première fois que j'entends parler de ce genre de dysfonctionnement.
Si le problème persiste, pourriez-vous me donner votre configuration (navigateur, réglages éventuels...) s'il vous plait ? Faites-le éventuellement par MP si vous n'avez pas envie de le dire sur le forum.
ce matin encore j'ai du passé par mon adresse e mail pour changer mon mots de passe

Je roule avec win xp
exploreur 7
Mon ordi atlon 4000 2 gig de ram, vidéo ati 256 megs

D'habitude j,ai pas de problème à me conecter sur les sites que je suis inscrit

merci bien Xavier alp... Neb
Je me demande pourquoi cela marche mieux après avoir renouvelé le mot de passe.
Procédez-vous différemment pour vous connecter avant et après avoir renouveler votre mot de passe ?
Essayez-vous de vous connecter via le formulaire dans le menu, ou bien sur la page dédiée accessible via le bouton en haut à droite ?
je me suis conecter du bureau sans problème de la maison on dirais que¸ça veut pas connecter.

La depuis ce matin l'ordi au bureau a été fermer et j'ai mème pas eu besoin de me connecter cette après midi.

D'autre test en arrivant à la maison

merci bien Neb
de chez moi toujours pas facile de me conecter je ne comprend pas pourquoi

merci bien neb
C'est normal de ne pas avoir à se connecter plusieurs fois dans la journée : la connexion dure 12 heures, à moins que vous ne cliquiez sur "Déconnexion".
Pourriez-vous répondre aux deux questions de mes messages précédents s'il vous plait : cela m'aiderait à identifier l'origine du dysfonctionnement.
Une autre question : y a-t-il des caractères spéciaux (/, ", ' ou autres) dans votre mot de passe ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je rencontre un peu le même type de problème. Alors que je suis connecté, dès que je souhaite envoyer un mp ou comme maintenant répondre à un post sur le forum, on me demande de me reconnecter avec 9 fois sur 10 un rejet. C'est assez énervant comme problème. J'espère que ce message apparaîtra car c'est à toutes les étapes pareil, pseudo et mot de passe sans arrêt.
Merci de me dire comment résoudre ce désagrément.
Sur d'autres sites, aucun problème de ce type rencontrés jusqu'à présent
Ceci dit, bravo pour le site Numista qui est un support formidable pour tous ceux qui veulent échanger ou avoir une base de données sur leur collection.
Chris
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
Bonjour  tout le monde.

J'ai mis numista sur la page d'acceuil de mon site et je rencontre le même problème.

J'ai résolu une partie du problème de la manière suivante.

Sur la case pseudo:
Clic droit "désactivé le menu principal"

Et la jarrive a me connecté mais je ne peux pas répondre au message du forum a chaque fois on me demande de me connecter,et pourtant en haut a droite de la page je suis bien connecté.

Si je veux répondre au message je quitte mon site et je recherche numista par un moteur de recherche et la je me connecte sans problème et j'ai accès a toutes les fonctions.

Xavier je reste a ta disposition pour d'autres renseignements.

Amicalement.
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
L'histoire du menu contextuel m'a mis la puce à l'oreille. J'ai fait quelques modifications. Si c'est bien ce à quoi je pense, cela devrait fonctionner correctement maintenant. Dites-moi si c'est le cas.
Bonjour Xavier et les autres.

Je viens de me connecter sur la page d'acceuil de mon site.

Tout fonctionne, content que tu ais trouvé.

Amicalement.
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
Je suis content d'avoir enfin compris ce qui clochait.
Il faut dire que ce n'est pas facile de corriger une erreur qu'on n'arrive pas à reproduire.
J'attends confirmation des autres pour savoir si tout est réellement réglé.
Ca marche un petit peu mieux. Merci Xavier :wink:
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
Pour la première fois, j'ai réussi à reproduire l'erreur. Le problème n'apparaissait que lorsque les cookies n'étaient pas activés.
L'identifiant de session, qui permet de maintenir la connexion active, est maintenant passée via l'URL au lieu des cookies lorsque ceux-ci sont refusés.
Ce n'est pas la première fois que je le dis mais, cette fois, je crois que le problème est réglé. Dites-moi si c'est réellement le cas.
Moi je n'avait pas de problème depuis un bout de temps

Merci bien Xavier
Pour moi c'est toujours pareil, on me demande sans cesse mon pseudo et mon mot de passe que ce soit pour répondre sur le forum, pour consulter ou répondre aux MP.

Je sais meme pas si je vais réussir à poster ce message (croisons les doigts  :D  )

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:17.