fiche jetons touristiques

3 posts • viewed 111 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 3
bonjour
pour les jetons touristiques
pourquoi ne pas faire une fiche par année ?
puisque la description de l'image et du revers change étant donné que l'a date change
de plus quand je sélectionne " je souhaite obtenir cette pièce "
si je débute un échange ça me dit qu'un membre la possède mais le membre en question propose une année que je j'ai déjà
l’idéale pour moi "enfin ce n'est qu'une suggestion"car je sais que c'est plus de travail pour les administrateurs et le membres qui participe a ce site "que je félicite au passage"
l'idéal serai soit de faire une fiche par année
soit de pouvoir cocher une case de l'année recherché
merci et bonne journée
babascollection

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux-tu donner un exemple ?

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

Bonjour,

le catalogue est conçu avec une fiche par type, avec la définition suivante, incluant différentes dates.

Tu imagines l'enfer s'il y avait une fiche par millésime pour les monnaies ? des centaines rien que pour les cents américains…

Si je comprends bien ton problème : tu veux repérer les dates qui te manquent chez les partenaires d'échanges.

Il faut pour cela aller dans la liste d'échange du membre et filtrer par “Ma collection > Montrer seulement les dates et variétés que je n'ai pas.”

Ce filtre peut se couple à celui-ci “Mes souhaits > Montrer seulement les pièces et les billets que je souhaite” afin de sortir uniquement les dates qui te manquent sur les types que tu souhaites.

Bon ça demande plus de clics que de regarder le compteur “Ses pièces ou billets qui pourraient m'intéresser” sur le profil, mais celui-ci n'est pas toujours fiable selon les recherches, comme tu as pu constater !

En espérant que ça aide ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:17.